Du comté, du rugby et de la bonne humeur
Cheche est rentré aux vestiaires le 28 mars 2022 à l'âge de 66 ans.
Cher Cheche, cher capitaine Fracasse !!!
Bisonquinze dès le début tu as toujours été auprès de tous, le copain avec lequel on aimait partager ces bons moments de rugby.
Tout le monde t'aimait parce que tu avais un caractère de cochon si sympathique qui ne t'empêchait pas d'avoir un coeur énorme aimant les gens et la vie.
Un chambreur amical et un surtout un interprète fantastique de "Nous sommes les musiciens" chanson entraînante que tout le monde aimait reprendre sous ta direction
de Nantes à Lisbonne en passant par Zürich, Madère, Caernarfon, Trieste, Prague, la Tunisie, Sallanches, Aix en Provence, Montauban, etc... tous ces endroits où tu as participé à la bataille des Bisonquinze soit sur le terrain soit en nous encourageant lorsque la maladie ne t'a plus permis de fouler le prè.
Cette maladie que tu as combattue avec tant de courage a fini par t'emporter et nous en sommes profondément bouleversés. Nous conserverons à jamais le souvenir de ta gentillesse, de ton rire et des bons moments passés ensemble.
Ne t'énerve pas lorsque tu nous verras faire un en-avant (désolé, on en fait toujours autant) !!!! On compte sur toi pour nous aider aux lancers en touche et pour faire de beaux bouquets de pâquerettes.
Nous présentons à ton épouse Chanie, ta fille Audrey ainsi qu'à toute ta famille nos plus sincères condoléances.